Une tradition estivale incontournable pour nous, ce sont les vacances landaises ! La cuvée 2022 a tenu ses promesses de repos et de ressourcement, au bord de l’océan. Il y a eu tous les classiques ou presque, couchers de soleil, bains dans les rouleaux, balades sur la plage, balades en vélo, cueillette des mûres, crumble, gâteau aux pignons, gaufres, chichis… et puis la joie de faire découvrir cette ambiance et ces traditions à MiniChou.Il a adoré jouer dans le sable – malgré quelques chutes au début, pas facile ce sol instable ! – guetter les vagues arriver jusqu’à ses petits pieds, et se balader dans le porte-bébé. Il fallait entendre ses petits cris de ravissement lorsque nous arrivions dans la rue piétonne avec tant de choses à regarder… !
Après une météo caniculaire les premiers jours, l’air s’est vraiment rafraîchi avec plusieurs orages. Cela nous a fait du bien, et on s’est dit que cela allait probablement aussi aider les pompiers qui ont fort à faire dans la région actuellement 🙁
Après cette grosse semaine landaise nous repartons sur Paris reboostés, pleins d’énergie, prêts à affronter la rentrée et ses défis… et en ayant hâte de revenir poser nos valises quelques jours par ici !
Bon, on note qu’un hublot…forcément ça incite au voyage…et Tintin aussi!
Héhé, bon sang ne saurait mentir ! (Et Benoît fut ravi de se replonger dans sa collection, sortie d’un carton réunionnais ;-))