The Big Break 2019

Trois ans après notre départ en TDM2, me voilà de nouveau sur le départ… Ce ne sera pas un tour du monde cette fois-ci, mais un gros break de près de 8 mois, de fin janvier à mi-septembre 2019.

Nous avons commencé ce break à deux, en partant 6 semaines en Amérique du Sud : une semaine à Buenos Aires, puis trois semaines de croisière entre îles Malouines, Géorgie du Sud et Antarctique (hiiiii), puis deux semaines en Terre de Feu, entre Puerto Williams et Ushuaia.

Mi-mars nous sommes rentrés ensemble à Paris. Benoît a alors repris le travail pendant que je continue en solo, avec un peu de marche sur le GR34, une randonnée chamelière dans le Sahara marocain, et des visites à mes amis situés aux quatre coins de la France. Fin avril, je pars pour 15 jours au Kazakhstan avec notre amie Coralie, je passe quelques jours entre cousines a Dijon puis je m’envole pour New-York.

Début juin je file au Danemark pour 15 jours de vélo.

La suite reste à inventer… contrairement à nos TDM1 et TDM2, je n’ai pas voulu trop baliser les choses cette fois-ci, pour me laisser un maximum de flexibilité. Je serai donc tout à fait libre de suivre mes envies et les opportunités qui se présenteront. Pour le moment, j’ai envie de continuer le petit « tour de France » des amis et de la famille et le GR34 et de Canada en train… Affaire à suivre !

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :