Fin janvier nous avons passé quelques jours à Sète. Nous ne connaissions pas cette ville et nous avons aimé nous y balader, sous un beau soleil bien agréable au mois de janvier. Nous avons notamment bien apprécié les canaux, la balade jusqu’au phare, le street art omniprésent, le cimetière marin, les façades colorées…
ainsi que la montée au point de vue du mont Saint-Clair, qui nous a tout de même fait prendre conscience que nous avions perdu de l’entraînement depuis notre départ de la Réunion, au vu des courbatures que nous nous sommes payées le lendemain ^^ Je vous laisse avec quelques photos de cette escapade !
Encore un reportage qui donne envie d’y aller faire un tour! Merci Aurélie;)
En fait nous y avions fait un saut une fois sur le port, il y a longtemps: un endroit envisagé pour les beaux jours? Mais non, un peu trop de monde et des prix sans doute pas toujours raisonnables. Et puis c’est triste de savoir que beaucoup de navires transports d’animaux partent de là, avec ces pauvres bêtes qui sont transportées dans des conditions déplorables…pour se faire égorger du côté de l’Arabie saoudite, pour les fêtes d’un autre temps….
J’ignorais cela à propos des transports d’animaux, quelle horreur !
Merci pour ton petit mot 🙂