
Le supermarché chouchou de Benoît : Bigger !
Aujourd’hui dur dur de se lever ! La matinée est studieuse pour Aurélie, qui n’avance pas trop mal sur ses corrections. Benoît en profite pour partir en vadrouille en ville… Il connaît toutes les boutiques de Puerto Montt, maintenant ! Il va comparer une petite dizaine d’opticiens (on ne pensait pas qu’il y en avait autant ici..) pour faire changer un verre de lunette qui s’est cassé. Malheureusement les délais de réalisation sont trop longs.
Nous nous retrouvons à l’hôtel, et partons déjeuner dans notre QG. C’est toujours aussi bon ! L’après-midi, c’est coiffeur et courses pour Benoît, pendant qu’Aurélie se remet à ses corrections (et fait un peu de blog entre deux…)
Nous dînons à la chambre, puis ressortons pour aller voir de plus près la grande fête foraine qui est en bord de mer. La « Roue de l’Amour » semble quelque peu bringuebalante, et sinon on a le choix entre le « Kamikaze » et le « Mixer », bref, on se contente de regarder en grignotant des cacahuètes au caramel !
Nous rentrons par le bord de mer où nous admirons la belle jetée, illuminée le soir de couleurs changeantes.
QUOI???!!!!!!!!!!!!! Mais, mais…. Qu’avez-vous fait à ce pauvre Benoît??? Maltraitance!!! Sadisme éhonté!!! Traitement indigne!!! SOS enfants battus!!! Cour européenne des droits de l’Homme!!!! Mais que fait Sarkozy???!!!!!!!
Voilà… ça c’est fait…
C’est la première fois qu’un coiffeur :
1) Rigole en me coupant les cheveux en me disant:
“Ohh c’est trop drole ils se redressent tous seuls au fur et à mesure que je les coupes.”
2) N’est pas catastrophé en me disant :
“Oh mon dieu vous avez des épis”. Ah bon, sans déconner ???
3) Et m’accorde a priori entre 2 & 3 mois de sursis chez le coiffeur.
… Bon après c’est vrai j’ai l’air d’un militaire en perm’ 😀
B.