Kiffer dans les Landes (du 12 au 22 mars 2022)

En ce mois de mars, direction les Landes pour une grosse dizaine de jours. Quel bonheur de descendre du train et de poser le pied à trois dans cette région si chère à mon cœur !

Benoît doit travailler, et j’ai pas mal d’intendance à gérer en plus de MiniChou, mais nous passons malgré tout un excellent séjour – « making the most of it », comme aurait dit mon papa ! Entre balades sur la plage, gaufres, couchers de soleil, marché de producteurs locaux… la vie est douce par ici, et le cadre fantastique. L’océan change de couleur selon la météo, tout comme le ciel. Nous admirons un soir un ciel entièrement rose, comme poudré – apparemment lié à du sable du Sahara, porté jusque-là par le vent.

Travailler avec son petit assistant

Glace non testée (mais qui nous a bien fait rire !)

Pause gaufres

Le fameux ciel rose

Les fleurs printanières sont de sortie !

Miam !

Re-miam !

Je fais découvrir à MiniChou la plage où j’ai passé une grande partie de mes vacances lorsque j’étais enfant, et puis l’océan… L’eau est trop froide pour que nous lui trempions les pieds dedans, ce sera pour une prochaine fois ! Moi par contre, je ne résiste pas à ce petit plaisir 😉

Première balade à la plage pour MiniChou…

… suivie de beaucoup d’autres !

Nous nous apprêtons désormais à repartir vers Paris, mais nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour landais !

Tagué ,

2 réflexions sur “Kiffer dans les Landes (du 12 au 22 mars 2022)

  1. Marie Claude dit :

    Whaouh….. Et bien quel beau séjour…. Photos magnifiques, féeriques pour certaines, gaufres….. miam miam, j’en aurais bien goûtées… (était-ce votre repas) et le sable dans le ciel est venu jusqu’à nous…… nous ne savions pas que c’était vous qui nous l’avait envoyé…. merci à vous, j’ai passé 3/4 hrs à nettoyer ma voiture avec une balayette. Le sable s’était infiltré de partout…. Merci les jeunes !!!
    Je suis contente pour vous de votre escapade à Mimizan… cela vous a permis de respirer le bon air et de voir enfin l’Océan sans trop de monde sur la plage…. il n’était qu’à vous, cela fait du bien et MiniChou connait maintenant l’Océan et a vu…. les belles vagues qui roulaient.
    Bonne continuation à vous. Bisous. Marie Claude

    • Nous avons en effet passé un excellent séjour, très ressourçant. L’air marin ça fait du bien ! En plus les dernières journées ont été très ensoleillées.
      Gros bisous et à bientôt !
      Aurélie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :