J61 : Arrivée à Puerto Natales (13 janvier 2012)

On the road again !

Notre vendredi commence par une vengeance, pour Aurélie tout du moins… Elle se venge du vacarme de la veille en faisant à son tour pas mal de bruit. Cela marche, nos voisins indélicats sont réveillés, ah ah ah !!! Nous récoltons trois « chuuuut » énervés, victoire. Chacun son tour… Bon, on vous rassure, dans le coin il n’y avait que leur chambre et la nôtre, tous les autres gens étaient dans un autre bâtiment 😉 Cette délicieuse vengeance fera dire à Benoît qu’Aurélie est peut-être parfois un peu trop « ancien testament » à son goût (œil pour œil, dent pour dent !), ce à quoi Aurélie lui rétorquera que lui est trop « nouveau testament » (tendre l’autre joue, etc…).

Justice étant faite, c’est le cœur léger que nous partons prendre le bus direction Puerto Natales.

Nous sommes tout devant dans le bus, et pouvons donc admirer la vue à loisir. Après un passage de douane chilienne « fingers in the nose » (c’est qu’on commence à être rôdés, maintenant…), nous arrivons à Puerto Natales vers 14H.

En guise de récompense, nous nous offrons une délicieuse pizza « à l’italienne » à la Mesita Grande, avec pâte fine et croustillante, pas trop de fromage, bref, ça nous change des pizzas que nous avons vues jusque là en Amérique Latine… La déco est très sympa, on voit les pizzaiolos préparer nos pizzas, on mange tous sur une grande table en bois (d’où le nom du resto), bref, on adore. On termine en beauté par une « pizza strudel », avec pommes râpées, noix et glace vanille, mmmh, c’est bon ! C’est cool d’être de retour au Chili, où les restos sont de nouveau abordables… Pour vous donner une idée, on a payé environ 18 euros pour deux pizzas salées, notre pizza sucrée et une bière.

Delicious !

On termine la soirée par un petit tour by night dans la ville, jusqu’à la mer. C’est là encore une petite ville bien sympa, où il fait bon vivre !

L’église de Puerto Natales…

 

… et le sapin !

 

Front de mer by night

Publicités
Tagué , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :