Rencontre de voyageurs # 5 : Laurianne et Gilbert, les z’Arnaud en déroute autour du monde

Toute fin décembre nous avons eu le grand plaisir de rencontrer enfin Laurianne et Gilbert, un couple à l’énergie communicative dont nous avions suivi le tour du monde en 2013, ainsi que leur fille Blandine. Tous les trois ont la bougeotte depuis… toujours, et après une vie familiale et professionnelle bien remplie Laurianne et Gilbert ont profité de leur retraite pour s’offrir une année off sur les routes du monde, Blandine les rejoignant dès que possible.Ils ont ainsi sillonné les Etats-Unis durant trois mois avant de descendre en Amérique du Sud, puis d’aller à Tahiti via l’île de Pâques et de finir leur périple entre Thaïlande et Japon. Un bien beau voyage que vous pouvez découvrir par ici 🙂

Ce fut un grand plaisir de rencontrer en vrai ceux dont nous avions suivi les aventures en direct en 2013 –  j’insiste sur le « en direct », car ils ont réussi à publier leurs articles en temps réel durant cette année de voyage. Chapeau !

Pris dans la conversation nous avons oublié de faire la photo souvenir… ce sera pour le retour, car je n’ai pas de doute sur le fait que nous nous reverrons 🙂 Merci encore à vous pour cette super soirée !

Publicités
Tagué

2 réflexions sur “Rencontre de voyageurs # 5 : Laurianne et Gilbert, les z’Arnaud en déroute autour du monde

  1. Laurianne dit :

    Désolée de répondre si tard mais je n’avais pas ouvert mon ordi ces derniers jours ! Sûre que l’on se reverra à votre retour car nous aussi nous avons passé une soirée très agréable. Merci encore pour votre jeunesse et votre joie de vivre, ça fait un bien fou !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :