J-60 !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui est un jour important… J-60 !!!

J-60… avant quoi ?

J-60 avant le début d’un grand projet que nous préparons depuis maintenant plusieurs années… Dans 60 jours exactement nous partirons pour un an sur les routes du monde, d’ouest en est ! Un rêve devient réalité…

Ce voyage nous mènera du Machu Picchu aux plaines de Sibérie, en passant par la Patagonie, le désert australien, le Taj-Mahal et la grande muraille de Chine…

Le grand départ est donc prévu pour le lundi 14 novembre 2011, où nous quitterons Paris pour Londres, avant de nous envoler le lendemain pour notre première destination, le Pérou.

Ce blog vous permettra de suivre nos aventures tout au long de cette année, et nous espérons que vous serez nombreux à passer par ici et à nous laisser de petits mots.

Alors, on y va ?

« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain.

Publicités
Tagué , , , ,

2 réflexions sur “J-60 !

  1. sophie dit :

    J’adore l’esprit conquérant de Mark Twain et son incontournable « ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ! ». C’est un beau parrain de voyage 🙂

  2. J’ai eu le coup de coeur pour cette citation… Je ne savais pas que « ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait », que j’aime beaucoup aussi, était de lui, mais j’adhère 🙂
    Gros bisous !
    A.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :