Après l’effort, le réconfort !

avion-personnageLes dernières semaines ont été bien remplies, et je n’ai pas chômé entre stage, cours, gardes de nuit… et des week-ends souvent réduits à peau de chagrin ! Mais après ces semaines à rallonge, et quatre mois après mon retour, ça y est, un nouveau voyage se profile… Direction Berlin, à la fin de la semaine, pour une semaine de vacances en solo ! Autant vous dire que j’ai hâte, hâte, hâte…

Berlin fait partie des villes que j’ai toujours rêvé de découvrir, et je suis contente que ce rêve devienne réalité. A moi le mur, l’art, le bio et l’animation de cette ville en perpétuel mouvement. J’ai les billets d’avion, la résa d’hôtel pour les quatre premières nuits, l’adresse de mon hôte couchsurfing pour les trois dernières, les guides touristiques… Il ne me reste plus qu’à faire ma valise, et à réviser mon allemand 😉

Benoît et moi commençons également à préparer nos petites vacances et week-ends printaniers… Je vous en dirai plus quand les dernières incertitudes seront levées, mais à priori le printemps sera voyageur !

Gros bisous à tous, et bonne semaine 🙂

Publicités
Tagué

5 réflexions sur “Après l’effort, le réconfort !

  1. 😉
    Trop bizarre par contre, cette fois j’ai dû valider ton comm’ alors que d’habitude ils passent directement… peut-être car tu as changé de nom (plus de « e » ?)
    Bisous !!!

  2. Sympa ces projets de voyage, hate d’avoir ton avis sur Berlin qui me tente bien aussi!!

    Y’a pas à dire mais les projets de voyage nous reboostent au quotidien…

    • C’est clair que les projets de voyage sont une sacrée carotte pour bien bosser… ça motive ! RDV ici dans quelques jours pour avoir mes premières impressions… j’ai hâte de découvrir cette ville qui me tente depuis un bout de temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :